forum route, cyclo cross et simu du vsrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum route, cyclo cross et simu du vsrp

forum et simulation cycliste du vsrp(club dromois)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caisse d'Epargne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dieudusprint
co admin
dieudusprint


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Marches
Emploi/loisirs : cycliste
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:34

C'est une toute nouvelle équipe de la caisse d'epargne qui s'offre a nous cette anné,sont nouveau manager Dieudusprinte n'est a ce poste que depuis quelque moi mais déja les changement ce sente et les résultat aussi:nicolas vereter(journaliste pour le monde) est allé a sa rencontre et ns dévoile sont intervew

Nicolas:Dieudusprinte, que penser vous de votre équipe cette anné et quel sont vos embition

Dieudusprinte:toute d'abord mon équipe est avant tout centré sur un leader:Valverde et des coéquipier.Laisson Valverde de coté pour le moment et parlon un peu des coéquipier qui l'entour,
nous avons tt d'abord franck Schleck quil m'a falut aller chercher a la CSC contre des coureur et de l'argent asser important mais outre c'est qualité de valloneur qui ratrape preque Valverde Schleck est aussi un réèl grimpeur avec 78 en montagne le meilleur grimpeur de l'équipe après Valverde bien sur,inutil de vous dire que cette homme sera d'une très grand utilité a Valverde dans les plus haut col Italien Francais ou Espagniol.

Caisse d'Epargne Schlec11


Ensuite l'un des meilleur recru de ce début de saison très demander par les autre manager et dont je me félicite d'avoire fait l'aquisition est bien entandu l'italien Ricardo Ricco,très bon valoneur mais aussi grimpeur il est le sous lieutenant de Valverde m'a t'il confier il y a pas si longtemps,impation de faire c'est preuve au coté de sont leader,il sera également présent lors des course moin importante la ou les favoris se reposeront pour laisser les équipier tenter leur chance.

Caisse d'Epargne Ricco10

Nous avon ensuite et la c'est un gros morceau Yaroslave Popovych,transferé d'équipe en équipe au début de saison il ns a confier etre très a laise a la caisse d'epargne et ne plus vouloire en partir,en tt cas pour les 2 prochaine anné,très bon valloneur,tt aussi grimpeur il reste très redoutable grace est c'est qualité de baroudeur qui lui permete de faire la difference sur des parcour escarper ou en fin de course,il sera cette anné coéquipier mais esper bien devenire leader pk pas sur certaine course moin importante.

Caisse d'Epargne Popo10

Nous conton également parmis notre éffectif et sa ce n'est pas un grimpeur,Fabian Cancellara très bon en contre la montre ou en plaine qui pouré remporter de nombreuse clasique comme paris roubaix,meme si il passera au second plan dans les objectifs il va de soit que cancellara aura un très grand place dans l'équipe en temps que rouleur


Caisse d'Epargne Cance10



Puis bien sur quelque coureur de moin grand qualité comme Jerome Pineau ou Jhoann Tschopp seront également prrésent comme coéquipier mais pk pas comme éléctron libre,pour placer des homme devant cela sera certainement coérdiner par moi meme
Bien sur ns avont perdu de nombreux très bon coureur pour faire l'aquisition de tt c'est homme de main,mais cela fait partie des résponsabilité d'un manager


Nicolas:merci bin Dieudusprint,dernière question tt a l'heur vous ns aver parler des objectif de votre équipe,justement qu'elle sont vos objectif cette anné

Dieudusprint: oui alors tt d'abord parlons des objectif secondaire avec en particulier Fabian cancellara qui sera titulaire sur les grand clasique comme Paris roubaix ou bien la flech Wallonne,mais nous esperon le voir briller également sur le tour de france ou les tour asser pla ou bien valloner.
Puis bien entendu l'un des premier objectif de cette équipe sera Valverde,ns espéront une victoir sur le tour d'Italie et meme pk pas sur le tour de France meme si c'est adversaire seront déterminer je pense principalement a Vinokourov ou bien Kloden,après un débu de saison sur les chapeau de roue avec sont écrasente victoire sur le Gp al pais vasco,Valverde est plus que jamais motiver pour les grand tour, et ns espéront qu'il arrivera a la hauteur de ses objectif.
Bien entendu ns viseré également des Victoir d'étape pour ricco Schleck popovych et bien d'autre en espérant qu'il pouront s'offrir une victoir après tt le travaille acomplie pour leur Leader.


Vous lauré donc compris après cette intervew que la caisse d'epargne sera cette anné encor une équipe très présente dans les grandes course et sur le tour de France,les autre n'on qua bien se tenir. lol

Caisse d'Epargne Valv10


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdeuxmarchois.skyblog.com
leromanais
Admin
leromanais


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : marches
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

moueee
sur le papier c une bonne equipe mais quand il faut rouler on les voit plus tes branquiniolle!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvsrp.all-up.com
dieudusprint
co admin
dieudusprint


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Marches
Emploi/loisirs : cycliste
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:42

oué oué style on véra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdeuxmarchois.skyblog.com
leromanais
Admin
leromanais


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : marches
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:48

mdr tu devrais garder des sous dant ton budget pour acheter des nez de cloon a t coureurs
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvsrp.all-up.com
dieudusprint
co admin
dieudusprint


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Marches
Emploi/loisirs : cycliste
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:34

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdeuxmarchois.skyblog.com
loic
moderateur
loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : pizancon
Emploi/loisirs : carleur
Date d'inscription : 28/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40

mdr la classe
Revenir en haut Aller en bas
dieudusprint
co admin
dieudusprint


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Marches
Emploi/loisirs : cycliste
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:41

Bonjour cher ami,nous somme aujourd'hui réuni pour vs faire partager l'intervew integral de Alejandro Valverde, en effet après sont écrasente victoir su le Gp al pais vasco et su le Gp romandie,le journal le monde a tenu a envoyer sont journaliste niclos vereter:

Nicolas:Alejandro est t'il vrai que cette anné vs viser une victoir sur le Giro et Sur le tour de france pk pas?

Alejandro:oui en effet,mon rève seré de gagner le tour de France mais les riveau seront nombreux je pense principalement a Vinokourov Kloden ou Bine Di luca et encor Cunégo,mais ma priorité pour l'instant est bien entendu le Giro d'Italie.Il est vrai qu'après ma victoir et mes 5 étape gagner sur le Gp al pais vasco l'équipe en a conclu que j'aité très en jambe mais chose qui été vrai,mais ojourd'hui c'est tt autre chose,il s'agit de gagner l'un des 3 grand tour,avec bien entendu l'absence de Vinokourov mais de très bon coureur tt de meme comme Di luca ou bien mon ex co-équipier pereiro,cependant je ne suis pas m'écontent de mon début de tour,maintenent il reste beaucoup de chemin a parcourire jusqu'a la victoir final et se sera surement de plu en plus dure.

Nicolas:merci Alejandro,parler ns maintenant du tour de France,penser vs que vs aver une chance?

Alejandro:et bien je ne pense pas que cela serait de la chance,il faut etre réaliste on ne gagne pas le tour de France avec de la chance,il faut avant tt avoir la caisse et une bonne équipe,bien entendu les journaliste parle de moi comme du grand favoris de ce tour après mon bon début de saison,mais l'on oubli de parler de certain que l'on a pratiquement pas vu,comme Kloden ou kaschechkin que l'on n'a vu sur aucune course pour l'instant meme encor Vinokourov que j'ai batu dans le Gp al pais vasco ou au Gp de Romandi ou il a fait que gagner une étape,pour un grand coureur comme sa c'est peu.Nn je pense qu'il faut se méfier de tt le monde et ce tour de france sera a mon avis très disputer.

Nicolas:merci,une dernière question avant de vs quiter,votre équipe a fait un boulot formidable jusqu'a présent,penser vs que sa ai une importance dans la victoir final du tour de France et meme du Giro?

Alejandro:Oui parfaitement,tt a une importance capital dnas un grand tour,c'est vrai que mon équipe est pour l'instant formidal et acompli un travail extraordinair,je l'engui la fin du Giro pour pouvoir laisse Rico et Schleck sur des course ou il seron les leader et pouron faire leur place car snas eux je n'auré surement pas gagner autant de chose deepuis le début et mon objectif sur le Giro et le tour de France deviendré impossible.

Nicolas:Merci alejandro,c'était Alejandro Valverde en direct de L'Italie sur le Giro par Nicolas Vereter

Caisse d'Epargne 7_valv10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdeuxmarchois.skyblog.com
leromanais
Admin
leromanais


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : marches
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

la classe!! j'avous vraiment bien le fournal la
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvsrp.all-up.com
dieudusprint
co admin
dieudusprint


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Marches
Emploi/loisirs : cycliste
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

yééé
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdeuxmarchois.skyblog.com
leromanais
Admin
leromanais


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : marches
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 27/07/2007

Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

je m'inclinne devant une tel de classe
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvsrp.all-up.com
Contenu sponsorisé





Caisse d'Epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse d'Epargne   Caisse d'Epargne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse d'Epargne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse d'epargne
» Caisse d'epargne
» bouygue caisse d'epargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum route, cyclo cross et simu du vsrp :: pro cycling manager 2007 :: journal des equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser