loic moderateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pizancon Emploi/loisirs : carleur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: SAUNIER DUVAL Ven 2 Nov - 18:43 | |
| saunier duval le retour Une nouvelle équipe c’est formé chez saunier Duval !! Jean rené godar est partir rencontre Loïc le manager de équipe saunier Duval pour un interwieu très intéressant !! Jean rené godar : pourquoi avait vous transférer voigt ?? Loïc : j’ai transférer voigt car jeans voigt était mis dan la tête que était le leader de notre équipe !! Étant donné que moi j’avait dit que n'autre leader était Gilberto simoni !! Et lui na pas accepter sa don l c’est pris le chou donc je le fait partir étais le mieux a faire pour équipe !! Est équipe et très content de le voir partir et voir arriver balan leader sur cour se pleine et équipier en course par étapeJean rené godar : jais vue aussi que vous avait fait partir gutierrez et cobo acebo et vous sur de votre choix ??Loïc : oui je suis sur a 100% de ceux que jais fait et je pense que équipe va mieux marcher comme sa !!!Jean rené godar : vous avait recruter balan mais vous avait recruter qui pour remplacé gutierrez et cobo acebo ???Loïc : j’ai recruté ce coureur très brillant et qui sera notre leader sur quel que course C’est bien sur alexandro balan et j'espere qu'il va men gagner des course!!! - j’ai recruter danilo napolitano car je avé pas de sprinteur et je pense que dans mon équipe il va en gagner des course au sprinte - Jean rené godar: vous avait recruter que ces deux coureur!!-Loic: non! non! non! il y a aussi deux trés bon equipier pour aider gilberto simoni et alexandro ballan
il s'agit de!!
patxi vilaet aussi sylverter szmydvoila vous savait tout!! je ne vous diré rien de plusJean rené godar: merci a vous et bonne continuation!!Loic: merci!!jean rené est trés content deux cet interwieu!! jean réné nous a dit: " cet equipe je la s'en bien dans les jours qui arrive!!!" LE MANAGEUR VEUT RE AVOIR RICCO DANS SON EFFECTIF
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
dieudusprint co admin
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Marches Emploi/loisirs : cycliste Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL Ven 2 Nov - 20:26 | |
| ptdr merci de m'avoire recopier et de rien | |
|
mathieu
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : jaillan Emploi/loisirs : velo au vsrp Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL Ven 2 Nov - 20:59 | |
| sava il pete il et miau que maxime lol | |
|
joce
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : pizancon Emploi/loisirs : plombier / chauffagiste Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL Ven 2 Nov - 21:09 | |
| | |
|
loic moderateur
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : pizancon Emploi/loisirs : carleur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL Ven 2 Nov - 21:47 | |
| - dieudusprint a écrit:
- ptdr merci de m'avoire recopier et de rien
non | |
|