Donc nous somme le dimanche 29 juillet et donc les romanais(loic et moi)étion a la course de Corbelin.
le jour du chpt de France donc pas beaucoup de monde on n'était 22 au départ sur un circuit de 2 km a faire 25 fois avec de la monté et descente mais pas 1 metre de plat.lool.
donc voila la ligne de départ avec moi et loic les deux seul romanais
Donc voila la meut est lacher donc la on va faire a peu près 5 tour tt dou bijou a 25 a l'heur en décontraction.
Et la comme d'abitude ya un con qui atake et qui fait 4 tour tout seul devant avec 100 metre d'avance,donc la c'est moi qui menne la chasse avec les ga de la mote mais on n'était que 3 a rouler alors on n'a mis notre vie a rentré surtout que j'était caramel au beurre sallé moi.
Donc après on reprend le ga vers le 10 em tour et tout rentre dans l'ordre de nouveau ploton arréter,loic est rentrer par ce qu'il aver sauter pendant l'attaque précédente
Donc a 13 tour de l'arriver a peu près un groupe de 6 sort avec tout les meilleur,mais pas moi,et oui jété dnas le ploton derrière que l'on vois en photo ici,il on a peu près 15 a 20 seconde d'avence a cette endroi la.
Donc c'est la que mon pere n'a rien compris je passe je suis dans le ploton et l'échaper sen va et au tour d'après je suis dasn l'échaper,j'ai ataker dans la boss et je suis revenu tt seul sur l'échaper,c'est pour sa que la je tire la langue,cramer complet
Donc a 6 tour de la fin je saute du groupe de tete sur un attaque,et je fait 3 tour tt seul avant de me faire reprendre par ce qui rester du ploton en gros 7 coureur dont certain vont sortire dans les 2 dernier tour,jété cuit complet impossible de faire des acou a ce moment la.lol
Donc on n'arrive a 4 au sprinte pour la 9 em place et je fait 11,loic arrive 19 em un peu derrière a 1 tour.
donc voila belle course de merde et surtout place de merde,mais bon c'est comme sa pas grave on c'est quand meme bien fait mal au patte.lol
a une prochaine fois pour de nouvelle aventur mes amie